Deonta Executive logo

Coaching

If you want to reach the top with your company and enjoy continuing success, then it’s important that your corporate structure and procedures match the individual skills of your employees. The best companies work top-down and coach their teams. Listen to what your people have to say, stimulate them to find solutions and contribute constructively to the growth of your company. We offer several training courses that can help you in this respect:

  • Coach-the-coach: during this unique programme, we offer you individual coaching on the work floor. We examine how you lead your team, answer all your questions and discuss possible ways to encourage your employees even more.
  • Inspirational coaching: when a team member is promoted to team leader or manager the person must be aware that he or she no longer needs to perform his or her original tasks but rather needs to create an environment in which others are motivated to handle them; task-oriented working is replaced by employee-oriented thinking and behaving. During this workshop we examine the demands that are placed on a manager and how you can form a strong bond with your team members. We work individually on those factors that can slow you down in building a relationship of trust with your employees.

Deonta Executive logo

Coaching

Vous voulez atteindre le top avec votre société et continuer à avoir du succès, alors il est important que la structure et les procédures de votre entreprise soient en ligne avec les compétences individuelles de vos collaborateurs. Les meilleures entreprises ont une approche top-down (descendante) et font du coaching. Écoutez ce que vos gens ont à dire, encouragez-les à apporter des solutions et à contribuer de façon constructive à la croissance de votre entreprise. Nous offrons un nombre de formations qui peuvent vous aider avec ceci :

  • Coach the coach : au cours de ce programme unique, nous vous offrons un accompagnement individuel sur le lieu de travail. Nous regardons comment vous guidez votre équipe, nous répondons à toutes vos questions et discutons ensemble des pistes possibles pour stimuler vos employés encore plus.
  • Coaching inspirant : quand un membre de l'équipe est promu chef d'équipe ou manager, cette personne doit se rendre compte du fait qu'il ou elle ne doit plus faire ses tâches initiales, mais plutôt créer un environnement où d'autres font ça de façon motivée. L’approche orientée vers la tâche est remplacée par la pensée et l’action orientées vers le collaborateur. Au cours de ce workshop, nous étudions quelles sont les exigences imposées à un responsable et comment vous pouvez obtenir un haut niveau de compétences en communication avec tous les membres de votre équipe. Nous travaillons individuellement aux facteurs qui pourraient ralentir l’établissement d'une relation de confiance avec vos collaborateurs.