Deonta Executive logo

Différents organismes officiels prévoient du soutien financier pour les entreprises qui veulent investir dans le développement de leurs collaborateurs. Deonta Executive est reconnu comme fournisseur agréé de services de conseil, de formation et de coaching. Par conséquent, lorsque vous faites appel à nos services, vous pouvez profiter d’un certain nombre de mesures de subvention.

Label de qualité Qfor

Deonta Executive est titulaire du label de qualité Qfor. Suite à une enquête de satisfaction client et une analyse de nos procédures, nous avons obtenu le label de qualité pour nos formations et conseil. Nos clients ont été interrogés sur leur niveau de satisfaction sur nos services, prenant en compte le contenu et la méthodologie. Le score minimal pour obtenir le label est de 80 %. Nous sommes fiers que Deonta Executive a atteint des scores de 100 % sur presque tous les critères.

Portefeuille PME

Deonta Executive est reconnu comme prestataire de services dans les catégories Formation, Conseil et Conseil stratégique. Si vous répondez aux conditions du Portefeuille PME, vous pouvez obtenir des subventions allant jusque 50 %. Vous souhaitez avoir plus d’informations sur le Portefeuille PME et les subventions possibles dans ce cadre, visitez leur site web. Si vous désirez demander une subvention, veuillez cliquer ici.

Chèques-formation

Les chèques-formation sont des chèques accordés par le gouvernement pour la formation des travailleurs flamands et wallons. Par moyen de ces titres, le gouvernement paie la moitié des frais des cours, jusqu'à 250 € par personne. Nous sommes reconnus par le gouvernement en tant qu’organisme de formation. Autrement dit, pour une formation de Deonta Executive vous pouvez également utiliser des chèques-formation. Pour plus d'informations, jetez un œil sur le site du VDAB ou de la Région wallonne.

IPV: subsides pour l'industrie alimentaire

Spécialement pour l'industrie alimentaire, il y a l'IFP (Initiatives de Formation Professionnelle de l'industrie alimentaire). Ce centre de formation de et pour l'industrie alimentaire a pour objectif de soutenir la croissance du secteur par le biais de formations et d'encadrement spécifique. Deonta Executive est reconnu par l'IFP comme institut de formation. Les membres de l'IFP peuvent donc demander des subventions pour les formations et services spécifiques que nous offrons. Concrètement, vous pouvez obtenir jusqu'à 360 € par jour si vous répondez à toutes les conditions. Pour plus d'informations sur l'IFP, visitez leur site web ou consultez ici la liste des gestionnaires de dossiers.