Deonta Executive logo

Our philosophy

We chose the name “Deonta Executive” because this name perfectly reflects our values and objectives.

On the one had, in Old Greek the word “deonta” means “do what must be done”; a reference to our persistent commitment and competencies to work with our customers on their objectives. On the other hand, “deonta” also refers to ethics and the ethical values that we take to heart everyday in our professional code.

The word “Executive” also has two important meanings for us: to do and give direction at the top level. It refers to our experience at the executive level, but also to our capacity to help you execute. We do our utmost to help your company on its path, not as an external consultant but as a partner who is a part of your company.

Our objectives

Deonta Executive would not only like to contribute to the efficient and smooth operation of organisations in all sectors, but also to work on the personal development of all employees. Every employee contributes to the success of an enterprise. That’s why it’s important that everyone feels good and receives the necessary stimulation to realise their optimal potential.

We want to support and encourage you and your employees to reach your goal together because your success is our success.

A solution tailor-made for your company

It’s not always easy to have enough employees at any given moment who have the necessary talents for a new professional challenge. At Deonta Executive we help you to ensure that you have all the resources required for further growth and we offer you a solution that’s tailor-made for your company.

Do you have a temporary shortage of qualified people? Then you can count on our expertise and passion. We help you with consultancy in all confidence. That way you only pay for the actual hours worked, you don’t run any risks, and you don’t need to make any long-term investment.

Do you have enough employees but they lack the competences required to reach your objectives? Then we train, coach and motivate your team so that together we can realise a good result.

Implementation management

The correct strategy for your enterprise along with the required skills is the key to success. At Deonta Executive we use an integrated approach and provide custom training for both your company and individual employees.

Implementation management means that we don’t only give you advice related to your corporate strategy and processes, but we also see where your employees can develop further and provide the appropriate training to accomplish this. We determine together exactly what needs to happen, help you to realise your plan and offer you personal coaching until you can take charge completely yourself. We realise structural improvements in your company so that you get the highest return from your investment.

Deonta Executive logo

Notre philosophie

Nous avons choisi le nom Deonta Executive parce qu’il reflète très bien nos valeurs et nos objectifs.

D’un côté, en grec ancien le mot deonta signifie faire ce qui doit être fait, une référence à notre engagement persistant et nos compétences pour collaborer avec nos clients afin d’atteindre leurs objectifs. En revanche, deonta se réfère également à la déontologie et les valeurs éthiques auxquelles nous attachons beaucoup d’importance tous les jours dans notre code professionnel.

Le mot executive a également deux significations principales pour nous : agir et donner une orientation au niveau top. Il se réfère d'une part à notre expérience au niveau de management, mais aussi à notre capacité de vous aider au niveau exécutif. Nous mettons tout en œuvre pour mettre votre entreprise sur la bonne voie, pas comme un conseiller externe, mais comme un partenaire qui fait partie de votre entreprise.

Nos objectifs

Deonta Executive entend non seulement contribuer au fonctionnement efficace et fluide des organisations dans toutes sortes de secteurs, mais aussi travailler sur le développement personnel de tous les collaborateurs. Chaque collaborateur contribue au succès d'une entreprise. Il est donc important que tout le monde se sente bien et trouve la motivation nécessaire pour le développement optimal de son potentiel.

Nous voulons soutenir et encourager vous et vos collaborateurs atteindre votre objectif ensemble, parce que votre succès, c’est aussi notre succès.

Une solution sur mesure de votre entreprise

Il n'est pas toujours facile d'avoir, à tout moment, suffisamment de collaborateurs qui ont les talents nécessaires pour un nouveau défi professionnel. Chez Deonta Executive, nous vous aidons à vous assurer que vous disposez de tous les moyens de grandir encore plus, et nous vous offrons une solution sur mesure de votre entreprise.

Si vous avez une pénurie temporaire de personnel qualifié, vous pouvez compter sur notre expertise et notre enthousiasme. Par le biais de conseil, nous vous aidons en toute confiance. Ainsi, vous ne payez que pour les heures prestées, vous ne courez aucun risque et vous n'avez aucun investissement à long terme.

Vous avez suffisamment d'employés, mais ils n'ont pas les compétences nécessaires pour atteindre vos objectifs ? Alors nous formons, guidons et encourageons votre équipe afin de pouvoir obtenir un bon résultat ensemble.

Gestion de la mise en œuvre

Relier la stratégie gagnante pour votre société aux compétences requises est la clé du succès. Chez Deonta Executive nous faisons ça par moyen d’une approche intégrée et nous offrons une formation sur mesure, adaptée à votre entreprise ainsi qu’à chacun des employés.

La gestion de la mise en œuvre implique non seulement que nous vous conseillions dans le cadre de votre stratégie et vos processus d'entreprise, mais aussi que nous regardions dans quels domaines vos employés peuvent se développer encore plus et, pour ce faire, que nous offrions une formation adaptée. Nous examinons ensemble ce qui exactement doit se faire, nous vous aidons à réaliser votre plan et nous offrons un conseil personnel jusqu'à ce que vous puissiez reprendre le relais. Nous réalisons une amélioration structurelle de votre entreprise afin de vous permettre de réaliser la rentabilité maximale de votre investissement.